L'Ordre du Dragon D'argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon D'argent

Le forum de l'Ordre du Dragon D'argent d'Amakna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une solitude bien trop longue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linazu
Reptile
Reptile
linazu


Féminin
Nombre de messages : 18
Dieu Dofus : Ecaflip
Métiers : Boulangère
Points Draconiques :
Une solitude bien trop longue Left_bar_bleue3 / 1003 / 100Une solitude bien trop longue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/09/2008

Une solitude bien trop longue Empty
MessageSujet: Une solitude bien trop longue   Une solitude bien trop longue Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:52

Bonsoir chèrs membres de l'ordre, je viens en ce triste soir vous annoncez mon départ. J'y est réfléchie à plus d'une fois, croyez moi la décision à était dure à prendre, mais là je me sens vraiment seule depuis un sacré bout de temps malgrés quelques visites éclair de certains membres.
Les dragos sont une famille ont me la toujours dit, mais être seule sans ses frères et soeurs c'est pour moi sans interêts. J'ai été Fière de pouvoir servire Tiamat pendant ces quelques mois avec vous, mais mon départs n'est q'une marche à franchir, une marche que je n'aurais jamais voulue franchir, mais la solitude m'a fait pencher de l'autre cotez.
Aurevoir et j'éspère pouvoir garder un contact avec toute ma vieille famille.

Amicalement, Linazu.
Revenir en haut Aller en bas
-DanzeL-
Serviteur du Dragon
Serviteur du Dragon
-DanzeL-


Masculin
Nombre de messages : 109
Dieu Dofus : Sadida
Métiers : Alchimiste-Boulanger-Paysan
Points Draconiques :
Une solitude bien trop longue Left_bar_bleue91 / 10091 / 100Une solitude bien trop longue Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/11/2006

Une solitude bien trop longue Empty
MessageSujet: Re: Une solitude bien trop longue   Une solitude bien trop longue Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:36

J'te comprend malheureusement. J'te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude bien trop longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon D'argent :: La demeure de l'Ordre (RP) :: Accueil de l'Ordre [RP]-
Sauter vers:  
Crédits (Images et captures d'écran): Ankama GamesCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser